Festival des familles au Goetheanum

August 4, 2022 - August 7, 2022
Loading Events
  • This event has passed.
Goetheanum Westansicht (Sicht aus dem Felsli), Foto: Xue Li/Kommunikation am Goetheanum

Festival des familles au Goetheanum – en français et en allemand

La famille – mais comment nous voulons la vivre au juste ?

Nous vous invitons au Festival des familles au Goetheanum du 4 au 7 août 2022 !

Le Goetheanum et son magnifique parc sont ouverts. Pour les familles avec enfants ou sans enfants, les grands parents aussi. Pour le sérieux et le plaisir, la danse et le jeu – et pour parler de nos chemins, de nous-mêmes et des autres…. et des cadeaux du ciel qui exigent tant et offrent encore davantage: les enfants.
Le festival proposera des évènements pour petits et grands. Les enfants joueront pendant que les grands parleront – et vice versa. Il y aura des marionnettes et des clowns, de la musique et de la danse, de l’aventure et des jeux, du feu et de l’eau, des prairies et des forêts, des conférences et des groupes de discussion pour toutes les générations.
Avec la participation de Gerald Häfner, Linda Thomas, Christoph Meineke, Pia Dögl, Philipp Reubke
Concert avec le groupe « Ici bas », spectacle de clown, spectacle musical pour enfants. Danses folks, ateliers de bricolage et artistiques pour petits et grands, groupes de parole pour parents et grand parents, garderie pendant les conférences du matin.

Des gens de tous âges sont assis sur le Felsli et écoutent la musique, Photo : Francois Croissant

 

 

Details

Start:
August 4, 2022
End:
August 7, 2022

Venue

Goetheanum
Rüttiweg 45
Dornach/Schweiz, Solothurn 4143 Switzerland
+ Google Map
Phone:
+41 61 706 42 42
Website:
https://www.goetheanum.org

Contact information

Social Media

Legal Information

Privacy Policy

Suscribe to our Newsletter

Stay informed of our activities, events and publications.

Goetheanum

The School of Spiritual Science is responsible for research in the spiritual field, for stimulating and dealing with practical questions and for continuing education in anthroposophically oriented fields of work. Today the university is divided into one general anthroposophical section and ten specialist sections. The work is based on the course in the humanities held by Rudolf Steiner in 1924 for the members of the university as part of their first class. The university has its headquarters and coordination centre at the Goetheanum and its work takes place worldwide in the contexts in which members of the university are active.

School of Spiritual Science: